Séminaire communication patient, première consultation

Séminaire communication patient, première consultation

Module 2 : comment développer une relation prospère et de confiance avec nos patients?

« La chose la plus importante en communication, c’est d’entendre ce qui n’est pas dit »

D’après Peter Drucker

Et pourtant nous ne l’avons jamais appris…

Pendant ce séminaire, vous découvrirez :

  • Comment réaliser l’écoute active ?
  • Comment entendre ce qu’il n’est pas dit ?
  • Comment réaliser une première consultation efficace ?
  • Quel est le parcours patient ?
  • Qu’est ce que la communication non verbale ?
  • Que veut dire notre corps ?
  • Comment gérer les émotions avec des patients dit compliqués ?

Ce séminaire vous transmet des techniques et stratégies très simples à comprendre afin d’améliorer  votre communication.

Objectifs de l’enseignement:

  • Vous communiquez effectivement et professionnellement dans votre travail
  • Vous développez  une compréhension améliorée pour vous même et votre  interlocuteur
  • Vous augmentez votre confiance dans vos relations privées
  • Vous augmentez la confiance en vous
  • Vous apprenez à résoudre les problèmes et conflits
  • Vous  améliorez vos compétences relationnelles
  • Vous performez en première consultation
  • Vous augmentez votre taux d’acceptation de plan de traitement

2 jours

1850 euros dentiste

1000 euros assistante