Séminaire communication patient, première consultation
Module 2 : comment développer une relation prospère et de confiance avec nos patients?
« La chose la plus importante en communication, c’est d’entendre ce qui n’est pas dit »
D’après Peter Drucker
Et pourtant nous ne l’avons jamais appris…
Pendant ce séminaire, vous découvrirez :
- Comment réaliser l’écoute active ?
- Comment entendre ce qu’il n’est pas dit ?
- Comment réaliser une première consultation efficace ?
- Quel est le parcours patient ?
- Qu’est ce que la communication non verbale ?
- Que veut dire notre corps ?
- Comment gérer les émotions avec des patients dit compliqués ?
Ce séminaire vous transmet des techniques et stratégies très simples à comprendre afin d’améliorer votre communication.
Objectifs de l’enseignement:
- Vous communiquez effectivement et professionnellement dans votre travail
- Vous développez une compréhension améliorée pour vous même et votre interlocuteur
- Vous augmentez votre confiance dans vos relations privées
- Vous augmentez la confiance en vous
- Vous apprenez à résoudre les problèmes et conflits
- Vous améliorez vos compétences relationnelles
- Vous performez en première consultation
- Vous augmentez votre taux d’acceptation de plan de traitement
2 jours
1850 euros dentiste
1000 euros assistante